Omega 47, le semi-rigide pour les passionnés de vitesse et de luxe

Le chantier grec Technohull fait évoluer son modèle amiral - l'Omega 45 - après plusieurs années de bons et loyaux services. L'Omega 47 reprend les lignes de son prédécesseur, mais avec une nouvelle carène, encore plus de confort à bord et surtout 10 noeuds de vitesse maximale en plus !

Plan de pont flexible et intérieur spacieux

L'Omega 47 devient le plus grand modèle de la gamme Technohull avec une longueur hors-tout de 13,80 m en version hors-bord et de 14,05 m en version inboard. Il reprend les lignes de l'Omega 45 (qu'il remplace) et gagne quelque peu en longueur et largeur pour offrir un plan de pont flexible et un intérieur plus confortable. Il conserve les performances sportives de la marque tout en gagnant en qualité de finitions. Homologué en catégorie B, l'Omega 47 peut accueillir jusqu'à 12 personnes à bord.

Des toiles d'ombrage en option pour profiter du mouillage
Des toiles d'ombrage en option pour profiter du mouillage

Avec cet espace de pont supplémentaire, plusieurs configurations sont possibles, notamment des fauteuils de pilotage supplémentaires par rapport au modèle précédent. Ainsi, sur l'Omega 47, ce sont 6 personnes qui peuvent naviguer face à la mer dans sièges antichocs. Il est également possible d'avoir une table de cockpit dans le carré en U arrière et un bain de soleil supplémentaire à l'avant.

L'Omega 47 en navigation
L'Omega 47 en navigation

Une grande cabine avec douche et w.c.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Technohull Omega 47 La fiche technique
13.80 mLongueur hors-tout
3.60 mLargeur - Bau
5 500 kgDéplacement lège
1Cabine(s)
1 800 chPuissance maxi (en ch)
1 200 lVolume cuve à carburant
180 lVolume cuve à eau douce
Voir la fiche technique du Technohull Omega 47

Technohull Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...