Garmin lance la nouvelle génération d'ECHOMAP Ultra 2, polyvalence et facilité d'utilisation

Pour répondre aux besoins des amateurs de pêche, Garmin propose une nouvelle génération d' ECHOMAP Ultra 2. Des nouveaux traceurs pour de nouvelles images de sondeur et des cartes uniques que l'on peut utiliser en réseau.

Polyvalence et facilité d'utilisation

Que vous pêchiez en eau douce ou en mer, la nouvelle série de traceurs ECHOMAP Ultra 2 de chez Garmin va vous aider à mieux comprendre vos différentes pêches et à augmenter vos résultats. Grace au sondeur à balayage ultra haute définition et à la prise en charge des cartes Garmin Navionics+ ou Garmin Navionics Vision+, vous saurez ce qu'il se passe sous l'eau. Des écrans tactiles antireflet de 10 ou 12 pouces pouvant être mis en réseau sans fil avec des mises à jour quotidiennes par abonnement, pour connaître au mieux ses spots de pêche.

Les profondeurs n'auront plus de secrets
Les profondeurs n'auront plus de secrets

 « Les amateurs de pêche comme les professionnels font confiance depuis des années à la série ECHOMAP Ultra. Ils apprécient son sondeur et sa cartographie de haute qualité, ainsi que son écran tactile facile à installer sur le bateau et à retirer en fin de la journée. Avec l'ajout du réseau sans fil, du GPS multi-bandes et d'une nouvelle interface, la série ECHOMAP Ultra 2 est encore plus polyvalente et plus facile à utiliser que la précédente. » – Dan Bartel, vice-président chargé des ventes internationales chez Garmin.

De nouvelles fonctions

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...