Grand Prix de Caen 2024 : Mercury Marine s'engage comme partenaire principal de l'événement

Le Grand Prix motonautique de Caen, étape clé du Championnat de France de vitesse et d'endurance, accueille pour 2024, Mercury Marine comme partenaire majeur. Cette collaboration vise à renforcer la présence de la marque dans le monde de la compétition nautique tout en valorisant les performances de ses moteurs.

Chaque année, le Caen Nautic Club organise le Grand Prix motonautique de Caen, événement incontournable du Championnat de France. Affiliée à la Fédération Française Motonautique, l'association, fondée en 1990, bénéficie d'une solide expérience avec 28 éditions du championnat de France Inshore à son actif. En 2024, l'événement prend une nouvelle dimension avec le soutien de Mercury Marine, désormais partenaire majeur. Ce rapprochement marque l'ambition de Mercury d'accroître sa visibilité auprès des compétiteurs et du grand public, notamment à travers le renommage de l'événement en "Grand Prix Mercury Marine".

Un partenariat axé sur la performance et la fiabilité des moteurs Mercury

Pour Christophe Lelievre, président du Caen Nautic Club, ce partenariat est une évidence : "Nous sommes heureux d'avoir Mercury à nos côtés cette année. Tous les compétiteurs dans les classes F4 et S3 utilisent le moteur hors-bord 60 ch de chez Mercury." En effet, ce moteur, en version standard ou APX Mercury Racing, est reconnu pour ses performances en compétition. En se positionnant sur cet événement, Mercury Marine souhaite non seulement promouvoir sa gamme de moteurs, mais aussi démontrer l'étendue de son savoir-faire, tant pour la plaisance que pour le marché professionnel.

Un événement ouvert à tous et "écoresponsable"

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...