Sailing La Vagabonde : leur trimaran Rapido victime d'une collision au Japon

Que devient Sailing La Vagabonde dont on est sans nouvelle depuis 2 semaines

Silence radio depuis deux semaines. Depuis le 5 novembre, un mois après le lancement de leur application “Sea People”, on ne reçoit plus aucune nouvelle de la plus célèbre famille de navigateurs d'internet. Le mardi 5 novembre, Riley publiait en story sur Instagram un bref rapport d'accident signifiant la fin de leurs aventures pour une durée indéterminée, alors qu'ils exploraient les côtes japonaises. Le voilier aurait été percuté par un chalutier au mouillage, provoquant d'importants dégâts sur le bras de liaison du trimaran.

Carambolage au mouillage

" Nous avons récemment vécu l'un des pires moments de notre vie. Pendant que nous étions en train de dormir (au mouillage ndlr), notre bateau a été pris dans un accident qui nous a secoués et nous a profondément choqués. Nous sommes incroyablement reconnaissants pour les messages et le soutien que nous avons reçus suite à cette épreuve.

Pendant que nous reprenons nos esprits et essayons d'encaisser cet incident, nous demandons votre patience, car nous avons besoin de temps pour nous concentrer et prendre du recul sur la situation.

Personne n'a été blessé, et nous en sommes très soulagés. Cependant, les ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...