Mise à l'eau d'Harmony of the Seas, l'un des plus gros paquebots de croisière

Harmony of the Seas, navire de la classe Oasis, de Royal Caribbean International, et l'un des plus gros paquebots de croisière, a été mis à l'eau le 19 juin.

Vendredi dernier, le 19 juin, l'Harmony of the Seas, actuellement en construction au chantier STX de Saint-Nazaire a été mis à flot. L'aménagement de tous ses espaces intérieurs va dorénavant pouvoir se poursuivre, pour un lancement prévu au mois d'avril 2016. Pendant sa saison inaugurale, il sillonnera la Méditerranée, avec des croisières au départ de Barcelone. Il rejoindra son port d'attache, Miami, en novembre 2016 et effectuera des croisières dans les Caraïbes.

Harmony of The Seas, est un paquebot de la classe Oasis, appartenant à la compagnie Royal Caribbean International. Ses dimensions sont impressionnantes : 227 000 tonneaux de jauge brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines, 20 restaurants, 5479 passagers et 2394 membres d'équipage. Comme les précédents paquebots de la compagnie, les espaces de vie seront répartis dans sept quartiers, grands succès de la classe de navire Oasis : Central Park, Boardwalk, Royal Promenade, les piscines, la Sport Zone, Vitality at Sea en Fitness Center et une zone réservée aux plus jeunes.

Au sein des paquebots sont également présents des équipements grandioses pour proposer aux passagers des expériences extraordinaires. Ainsi, il est possible de boire un verre aux Bionic Bar, servis par des serveurs robots, d'avoir accès à une connexion Internet haut débit ou encore de pouvoir profiter de la grande nouveauté de la compagnie. L'Harmony of the Seas sera équipé des trois premiers toboggans extérieurs de la compagnie.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Hakim Laifa - 23 Juin 2015
c'est une vrai ville flottante ce paquebot, j'aimerai bien faire une croisière avec
Ajouter un commentaire...
Reportage : Harmony of the Seas

Royal Carribean dévoile le nom de son prochain navire

Harmony of the Seas, un parc d'attraction flottant