Le Princess 30M, très lumineux pour une impression de grandeur

La Princess 30 M

Princess Yachts présentera en première mondiale son nouveau superyacht de 30,45 m, la Princess 30M au Boot de Dusseldorf 2016 (23 au 31 janvier). Ce sera le plus grand yacht présenté sur le salon européen.

La très attendue 30 M sera présentée pour la première fois au Boot de Dusseldorf en janvier 2016. Ses lignes contemporaines et élégantes incarnent parfaitement la M class, dont elle sera le 3e yacht, mais aussi le plus petit. Les deux autres modèles sont le Princess 35M+ (35,15 m) et le Princess 40M+ (40,16 m). La série M Class incarne ce qui se fait de mieux depuis 50 ans, chez Princess Yachts, à savoir des yachts aux détails personnalisés, pour une navigation dans le plus grand confort.

Ses larges fenêtres qui encadrent tout le pont principal, mais aussi ses hublots de coques et de pont ainsi que son bastingage profilé améliorent le niveau de luminosité. Les grandes baies vitrées apportent également une notion de grandeur sur le pont principal, et notamment dans la chambre propriétaire en pleine largeur, qui bénéficie d'une vue imprenable sur l'horizon.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...