The Transat - Bakerly, le compte à rebours est déclenché

Départ de The Transat 2008

Nouveau sponsor titre pour The Transat. La marque de viennoiserie Bakerly, s'associe à la mythique course en solitaire. Départ le 2 mai à 15 h 30.

Nouvelle identité : The Transat devient The Transat – Bakerly

A l'image de nombreuses courses, le nom de The Transat est modifié pour y accoler son sponsor. Il faudra désormais dire : The Transat – Bakerly pour parler de la plus vieille épreuve transatlantique en solitaire. L'identité graphique évolue en conséquence. L'organisation va pouvoir s'appuyer sur un partenaire solide. Pour Hervé Favre, directeur de OC Sport Pen Duick qui gère la course : " Ce partenariat est une très bonne nouvelle et il va contribuer à donner une plus grande ampleur à l’événement. "

De Crêpes Whaou à Bakerly, la viennoiserie surfe sur le nautisme

La marque Bakerly créée en 2015 aux Etats-Unis appartient au groupe Norac, fondé en France et désormais installé au Royaume-Uni. Destinée à vendre des spécialités boulangères françaises aux Etats-Unis, quoi de plus naturel pour l'entreprise que de soutenir une course reliant Plymouth à New-York avec un prologue à St-Malo ?

St-Malo, patrie de Franck-Yves Escoffier, n'est pas non plus inconnue du groupe Norac. La marque Crêpes Whaou, sponsor du skipper malouin sur les régates pendant de nombreuses années fait également partie du groupe. Bruno Caron, son PDG, l'affirme : " Nous sommes très fiers d’associer notre marque à un événement de cette ampleur. C’est pour nous un retour à la course au large dont nous avons découvert tout le potentiel en tant que partenaire de Crêpes Whaou! pendant une dizaine d’années. "

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...