Les Nautiques de Port Camargue, salon d'occasion en Méditerranée

Les Nautiques de Port Camargue

Les Nautiques de Port Camargue (30), salon à l'origine du bateau d'occasion, mais aussi du neuf, se déroule du 25 au 28 mars 2016.

Le salon méditerranéen du bateau d'occasion accueille tous les ans 45 000 visiteurs dans le port du Gard. Comme chaque année, c'est pendant le weekend de Pâques que le salon s'ouvre aux visiteurs. Pour l'occasion, 1200 m de pontons et 20 000 m2 d'espace d'exposition vont accueillir toutes sortes de bateaux pendant quatre jours – du 25 au 28 mars 2016 : dériveurs, yacht de croisière, de 4 à 25 m. Au total, 650 unités neuves ou d'occasion seront proposées à la vente et exposées à flot ou à terre. De nombreux bateaux d'occasion seront également proposés par une centaine de particuliers.

Les visiteurs profiteront également d'animations et de conférence, sur des thèmes variés. Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer aventuriers et navigateurs célèbres, comme ça a pu être le cas plusieurs années. Ou encore de s'essayer aux sports nautiques.

250 exposants professionnels seront présents pour proposer leurs services dans tous les secteurs : voilerie, moteur, accastillage, électronique, équipement de bord, vêtements de bord…

Infos pratiques

Les Nautiques de Port Camargue sont ouverts de 10 h à 19 h du vendredi 25 mars au lundi 28 mars. L'entrée est gratuite.

Plus d'articles sur les chaînes :

Gard
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...