Superyacht, les piscines les plus design

Superyacht Natita

Yachting Pages Media Group, spécialiste de la fourniture de produits et services dans l'industrie du superyacht, révèle les caractéristiques de conception les plus impressionnantes que l'on trouve à bord de superyachts.

Mode, décoration, palette de couleurs, dernier must-have sont en changement constant dans la vie de tous les jours, et c'est la même chose pour la conception d'un superyacht. Pour les concevoir, il y a beaucoup de barrières, et parmi celles-ci, l'espace. Ce dernier est exclusif à bord des yachts de luxe et les propriétaires recherchent des endroits de plus en plus spacieux, un véritable de défi de conception.

Beaucoup de demandes de propriétaires – pour le charter ou sur leur propre superyacht – concernent également la vie avec la mer, en extérieur. Ainsi, les designers se focalisent sur la création de pièces polyvalentes et sur l'espace extérieur, pour créer des espaces intérieurs/extérieurs avec beaucoup de lumière naturelle.

Aujourd'hui, bon nombre de superyachts possèdent des beach-clubs, des saunas, des hammams, des des spas (massage), des salons de beauté (coiffeur, onglerie…), des salles de sport, des piscines, des jacuzzis, des minibars, des salles d'observation sous-marine, des pistes d'hélicoptère ou encore des cinémas. Découvrez les meilleures conceptions de superyachts.

M/Y Alfa Nero

Construit par Oceanco ce superyacht de 81 m, dispose d'une salle de sport, de trois salles à manger, d'une salle de danse, de deux bassins à remous en plein air avec bain turc, d'une salle de massage et d'un ascenseur de verre reliant tous les ponts. L'une de ses caractéristiques les plus impressionnantes est son beach club avec une piscine aux parois de verre et un fond transparent. Cette dernière peut se surélever et se transformer en héliport ou piste de danse. Lancé en 2007, sa conception universellement acclamée continue à impressionner aujourd'hui.

M/Y Natita

Cet impressionnant yacht de 66m construit par Oceanco offre un vaste solarium conçu pour accueillir une piscine circulaire face à la mer avec fonction bain à remous. L'eau se déverse ainsi dans les grands bassins qui encerclent la piscine hors-sol aux parois de verre. Cela donne un effet cascade.

M/Y Vibrant Curiosity

En plus d'être située sur le pont supérieur, la piscine possède des puits de lumière dans le fond. Les lumières éclairent le couloir du pont inférieur qui va de la plate-forme arrière jusqu'au salon principal. Une manière d'offrir une expérience unique sur ce superyacht de 85 m d'Oceanco.

M/Y Solandge

Construit par Lurssen ce yacht de 85 m possède un pont supérieur panoramique avec un beach club avec une piste de danse personnalisée et une douche de style forêt tropicale, un jacuzzi et un bar. Le pont supérieur accueille une salle à manger en plein air, une salle de massage, un sauna et une salle de gym qui donne sur une piscine avec une paroi de verre. Il possède aussi de nombreux équipements de divertissement comme un certain nombre de bars, des aires de buffet, et des cinémas à la fois intérieurs et extérieurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Yachts de luxe
A lire aussi sur Bateaux.com