Nautic Clean 06, le shampoing magique qui supprime les traces d'eau

C'est avec ce shampoing 06 que Nautic Clean s'est fait connaître auprès des équipages de yachts. Un shampoing qui ne demande pas - ou très peu - de séchage. Finis les traces d'eau suite au rinçage du gelcoat.

Quand on cherche une brillance avant tout, comme c'est souvent le cas sur les super-yachts, il faut nettoyer la coque, la rincer, mais surtout la sécher. Une phase qui demande de la main-d'œuvre pour passer toute la coque à la peau de chamois. Si l’on ne sèche pas : les gouttes d'eau déposent du calcaire et laissent des traces rondes inesthétiques. Parlez-en sur les quais aux équipages qui entretiennent les yachts et vous comprendrez que cette problématique leur pourrit la vie au quotidien.

Nautic Clean 06

Nautic Clean propose un produit qui solutionne ce problème. Le shampoing 06 de Nautic Clean possède une technologie que l'on appelle "Coatinium". Il s'agit d'un shampoing à ph neutre conçu pour les lavages fréquents (c'est très important de ne pas être agressif quand on lave souvent le gelcoat). Très utilisé chez les loueurs de bateaux dans le golfe de Saint-Tropez dans la marina de Monaco Marine à Monaco où en Corse, ce shampoing a l'avantage de déposer un nanofilm de protection qui repousse l'eau, les embruns, les salissures.

Nautic Clean 06

Très utilisé sur les yachts, il permet au rinçage d'augmenter de près de 90% le retrait d'eau ce qui facilite le travail d'essuyage des équipages et l'apparition de traces de calcaire. C'est impressionnant de comparer une surface non traitée (juste mouillée) et une surface sur laquelle a été appliqué le Shampoing 06. D'un côté, les gouttelettes restent collées à la coque, de l'autre le gelcoat est presque sec, sans aucune trace.

Nautic Clean 06

En plus de cet effet de séchage, le film déposé accentue et ravive les couleurs créant un effet brillant même sur des peintures ternes. C'est notamment idéal pour les coques de bateaux de couleurs foncés.

L'utilisation se fait avec une brosse à poils souples ou une éponge. Le Shampoing 06 se dilue dans l'eau (40 ml de Shampoing dans un seau de 10 litres d’eau). On frotte pour décrasser et on rince au jet à la fin.

Nautic Clean 06

15,50 € en bidon de 1 litre ou 50,00 € en bidon de 5litres

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...