Matt Chem Top Glass, un polish pour les surfaces en verre

Matt Chem Top Glass

Après le gelcoat, voilà un produit spécialement dédié pour le verre. Contenant de l'oxyde de cérium, il peut s'attaquer à cette surface très dure.

Après quelques années d'absence, la société Matt Chem revient au salon nautique de Paris 2016 pour rencontrer ses utilisateurs (Hall 2.1 - Stand D81). Ce sera l'occasion pour ce spécialiste des produits d'entretien pour le nautisme, de présenter son nouveau polish pour le verre.

Le Top Glass élimine les micros rayures sur le verre et atténue les fortes rayures. Ces rayures apparaissent souvent sur le pare-brise des bateaux à moteur qui doivent supporter l'agression du sel balayé par les essuie-glaces.

Ce produit qu'il est préférable d'appliquer avec une lustreuse électrique enlève le film calcaire et les tâches d'eau et il redonne à la surface de la transparence. Sa formulation en pâte facilite son application en évitant les coulures.

L'application et la phase de polish se font sur une surface propre dégraissée au préalable et si possible humide. Au final, un séchage à la microfibre permet d'apprécier le résultat.

 

Top Glass, 81,42 € le pot de 700 g

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...