Zlideon, pour refaire revivre vos fermetures à glissière


Au moment de remettre votre bateau à l'eau vous vous apercevez que votre fermeture à glissière est bloquée ou cassée ? Pas de panique. Avec Zlideon, vous allez pouvoir changer le curseur en un rien de temps. Une réparation simple, mais qui peut sauver la croisière.

Usure ou attaque du sel marin ? Résultat, votre fermeture à glissière est bloquée ou cassée. Dans la majorité des cas, c'est le curseur qui est endommagé. Les crochets de la glissière n'ont pas souffert. Dans ce cas, vous allez pouvoir sauver cette fermeture.

Zlideon

Que ce soit sur une veste de quart ou bien sur un sac de voyage, il existe toujours une solution pour remplacer facilement votre curseur. Zlideon propose un curseur de remplacement adapté à la taille de la fermeture.

Zlideon

Il suffit de mesurer la fermeture. Soit avec un mètre, soit avec la pige que l'on peut récupérer sur le site et l'imprimer ensuite. Une fois le curseur commandé, vous allez réparer votre fermeture en quelques secondes. Le curseur Zlideon s'ouvre et se referme à volonté. Il suffit de refermer sur la glissière et le tour est joué ! Aussi simple que cela !

Ce nouveau curseur résiste à l'eau de mer et aux lavages en machine. Une bonne solution pour faire revivre tous ses vêtements.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Hors-série - Mise à l'eau

Nautic Clean 14, quand la rouille attaque les inox

White Sails, dessalage et lavage des voiles