Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Rendez vos parties de pêche amusantes avec le Scarab 195 Open Fish

Scarab Boat a présenté au Miami Boat Show deux nouveaux modèles : le 195 Open et le 195 Open Fish. Ces nouveaux bateaux à console centrale se veulent très simples à utiliser, avec leur propulsion jet, et se destinent à une nouvelle clientèle plus jeune. Découvrons le 195 Open Fish, qui facilitera vos parties de pêche.

Le 195 Open Fish de Scarab Boat
Le

Le 195 Open Fish présente de nombreuses similarités avec le 195 Open à commencer par la plateforme à l'arrière qui se déplie pour pouvoir être au plus près de l'eau. Le bateau de 5,73 m (18'10 ") est également équipé de la propulsion Rotax iNR — Intelligent Neutral & Reverse — (200 ou 250 CH) pour naviguer sans effort et de manière efficace avec une maniabilité améliorée à faible vitesse. Il dispose également d'un cockpit autovideur et d'un grand espace de rangement dans la console qui peut être équipée en option d'un w.c..  

Plateforme de bain arrière

Poste de pilotage

WC dans la console centrale

Pour maximiser l'expérience de pêche, on trouve quatre supports de cannes à pêche et deux coffres de rangements dans chaque pavois pouvant recevoir deux cannes. Le pont reste ainsi toujours rangé et accessible.

On trouve également un vivier ainsi qu'un box de stockage des poissons à l'avant du bateau, pour pouvoir stocker appâts et prises. Les plateformes surélevées, à l'avant et à l'arrière, permettent de profiter d'une meilleure position pour pêcher. Des fauteuils de pêche (en option) s'installent à l'avant et à l'arrière pour maximiser le confort d'une partie de pêche.

L'aménagement est sensiblement similaire au 195 Open. À l'avant, on trouve une banquette en U et une banquette accolée contre la console centrale. Le poste de pilotage est lui aussi le même avec tous les équipements de navigation et de confort nécessaires (compas, sondeur, traceur GPS avec bathymètre et détecteur de poissons en option). Une banquette surélevée pour deux personnes complète le poste de barre. En contrebas, deux fauteuils complètent l'ensemble des assises lorsque le dossier est relevé. Abaissés, ils permettent d'accéder facilement au bain de soleil du cockpit.

 

ROTAX 200HP ECT SGL 1.5L SC : 31 438 €

ROTAX 250HP ECT SGL 1.5L SC HO : 33 186 €

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO