Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

La passerelle gonflable pour débarquer facilement

Pourquoi pas une passerelle gonflable ? Les idées des fabricants de ce type de produit n'arrêtent pas de nous étonner. Il semble que seule l'imagination des concepteurs limite les possibilités des engins gonflables.

Le

Après l'annexe, les pare-battage, les paddle ou planche à voile, voilà maintenant qu'on nous propose une passerelle gonflable ! C'est une société slovène, Pinair qui commercialise ce produit (et dont le slogan est : Future is in the air…).

Les structures gonflables sont très au point. Les fonds d'annexe ou bien encore les paddles montrent bien leur rigidité. Alors pourquoi pas une passerelle. Cela à l'avantage d'être léger (moins de 10 kg), de ne pas prendre trop de place pour le rangement dégonflé (elle se range dans un sac) et d'être bien résistant.

À condition de la gonfler rigoureusement – pour être bien rigide, il faut une pompe qui envoie une pression élevée – cette passerelle rendra son office parfaitement. Et une fois au mouillage, elle pourra servir d'espace de jeu pour les enfants ou de support pour intervenir sur la coque.

Que demander de plus ? Un look un peu plus sexy ?

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Meissel Thierry 3 mois
bonjour qui commercialise cette passerelle?
merci!
Ricardou François-Xavier 3 mois
Bonjour, le plus simple est de contacter directement le fabricant pour trouver un revendeur le plus proche de vous : http://www.pinair.eu

Pinair – Future is in the air…

www.pinair.eu

Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO