Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Rendez-vous le 9 décembre 2017 pour la 2e édition du Nautic Street Fishing

Le Salon Nautique de Paris qui se tiendra du 2 au 10 décembre 2017 lance la 2e édition de son concours de pêche no kill, "le Nautic Fishing" qui aura lieu le 9 décembre.

Nautic Fishing
Le

Après le succès de la première édition du Nautic Fishing, le salon nautique de Paris — qui se déroulera du 2 au 10 décembre 2017 — réitère l'opération. Ce concours de pêche très prisé - et oui les places sont chères ! - se déroulera le 9 décembre entre 8 h et 16 h sur les bords de Seine. Le Street Fishing est une nouvelle pratique en vogue dans les métropoles, qui consiste à pêcher en ville les plus gros poissons possible, les mesurer puis les relâcher sans les blesser.

Par groupe de 2, les pêcheurs (il faudra posséder une carte de pêche en cours de validité) se promèneront à pied au bord de la Seine. Chaque duo prendra en photo ses poissons, qui seront mesurés avant d'être remis à l'eau.

Ce concours est organisé en partenariat avec French Touch Fishing, créateur des premiers Open Street, l'Union des Pêcheurs de Paris, qui gère depuis plus d'un siècle les droits de pêche à Paris, avec le soutien de Suzuki Marine, des Comptoirs des Pêcheurs et de Uship, cette compétition urbaine a de grandes ambitions et partage les valeurs du Nautic : convivialité, simplicité d'accès, respect et découverte de l'environnement, plaisir partagé entre les générations de pêcheurs et de plaisanciers.

 

Modalités d'inscriptions

  • Inscriptions par équipes de 2. Possibilité de s'inscrire en individuel sur liste d'attente pour que l'organisation puisse vous attribuer un binôme.
  • Coût de l'inscription : 60 € TTC par binôme (30 € par participant).
  • Inscriptions limitées à 150 équipes (300 personnes).
  • Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée chez l'organisateur.
  • Les inscriptions reçues après la 150e seront placées en liste d'attente et traitées dans l'ordre d'arrivée.

Bateaux.com vous offre deux places pour le Nautic Fishing

Chez Bateaux.com, nous vous réservons deux places pour le concours de pêche du Nautic Fishing. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous expliquer comment bénéficier de cette opportunité. En attendant, nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une invitation gratuite pour le Nautic de Paris en vous inscrivant sur notre Yacht-Club.com, un réseau social et un lieu d'échange autour de votre passion : le bateau et la plaisance. Dépêchez-vous, si vous avez envie de remporter l'une des 1 000 places mises en jeu !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 13 photos
Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO