Exclusif Vous rêviez du Nautic Sup Paris Crossing ? Bateaux.com vous a réservé deux places !


Le Nautic Sup Paris Crossing, une compétition à guichet fermé ? Pas pour tout le monde, car Bateaux.com a réservé deux places pour ses lecteurs.

Le plus gros événement de SUP au monde !

Le Nautic Sup Paris Crossing est une compétition organisée par le salon nautique de Paris qui fait traverser Paris à ses compétiteurs. Avec 700 participants cette année, cette course est le plus gros événement de SUP au monde ! Réunissant professionnels et amateurs sur une même ligne de départ, cette course les emmène de la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au Quai de Javel Bas. Ce parcours exceptionnel fera passer les concurrents sous les plus beaux ponts parisiens, de Bercy à la Tour Eiffel, ils traverseront Paris sur la Seine dans un décor incroyable !

Cette année, le départ de la 8e édition s'effectuera le dimanche 3 décembre au matin.

2 parcours sont proposés aux participants :

  • Le parcours Loisir, d’une distance approximative de 11 kilomètres
  • Le parcours Pro d’une distance de 13.5 km comportant une difficulté supplémentaire : un tour complet des îles de la Cité et Saint-Louis !

Comment s'inscrire ?

Trop tard, les inscriptions sont closes aujourd'hui ! En effet, dès l'ouverture sur Internet, celles-ci ont été prises d'assaut et un tirage au sort, sous contrôle d’huissier, a eu lieu le mercredi 4 octobre 2017 parmi les demandes d’inscription reçues afin de distribuer les places pour la course même si cette année 100 places supplémentaires ont été ajoutée par rapport à 2016.

Exclusif : une place réservée pour les lecteurs de Bateaux.com !

Devant cet engouement, Bateaux.com a décidé de travailler pour vous et a réservé deux places pour vous permettre de participer à cet événement mondial ! Comment gagner cette invitation VIP ?Simplement en vous inscrivant sur notre Yacht-Club.com. Samedi 25 novembre 2017 entre 10 h à 18 h vous verrez apparaitre une annonce pour tenter de remporter ces places. A vous de jouer ! Attention, les participants doivent impérativement avoir un certificat médical ou une licence FFSurf.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

lion vincent 27 Novembre 2017
Bonjour. Samedi, j'i eu le message "inscription réussi". Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou de retour ? Comment ce passe la suite ? D'avance merci.
Venance Yann 28 Novembre 2017
les places arrivent Jeudi par email. Bon #nautic2017 #nautic2017

Photos
Salons Nautiques
Nautic - Salon Nautique de Paris
Stand-Up Paddle
Paris - Toute l'actualité dans le département
A lire aussi sur Bateaux.com