Web série / Poussé par le Vent : Escale magique à Fernando de Noronah


Après 10 jours de traversée de l'Atlantique, l'équipage du Vlog Poussé par le Vent a rejoint l'archipel brésilien de Fernando de Noronha, une escale de rêve entre Nouvel An entre amis et plongée au milieu des dauphins.

En traversant l'Atlantique, c'est le Brésil qu'avait décidé de rejoindre l'équipage de Maloya. Sarah, Aurélien et leur petit Nael ont donc posé leurs valises à Fernando de Noronha, un archipel brésilien situé dans l'océan Atlantique, au large de Natal. Arrivés de nuit, le jour du Nouvel An, ils en ont profité pour fêter ce changement d'année au rythme des musiques latines et entourés de leurs amis. 

Puis voilà l'heure de profiter des incroyables charmes de cette île : sorties en paddle pour Sarah et Nael, entourés de dauphins, plongée pour Aurélien au milieu des poissons, nage avec les tortues, découverte d'épave... Une semaine pour découvrir les charmes de l'île, avec ses plages de surf, ses paysages montagneux. Une semaine épuisante après leur 10 jours de transatlantique, mais tellement géniale... Mais apparemment très couteuse, puisque le mouillage de Fernando de Noronha serait l'un des plus chers du monde avec les Galapagos.

Maintenant, 2 jours de mer les attendent pour rejoindre Rio Grande do Norte et le spot de surf de Tibau do Sul.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Patrice Calamel - 16 Mai 2018
Nous y étions il y a deux mois , merci de nous véhiculer ces images , d' autant plus que la présentatrice est jolie , son paddle / yoga m' a impressionné
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : "Le Brésil ça se mérite et le Pot-au-Noir c'est une sacrée expérience"

Poussé par le Vent : La plus belle des escales à Tibau do Sul