Web série / Poussé par le Vent : Les Tobagos Cayes, l'île déserte paradisiaque


Dans ce 36e épisode de Poussé par le Vent, Sarah et Aurélien nous régalent avec des incroyables images de leur virée aux Tobago Cays. Eau turquoise, sable blanc et poissons par centaines, une vraie carte postale caribéenne, à découvrir en vidéo !

Aurélien, Sarah et Nael profitent d'une longue croisière aux îles Grenadines, où la distance rapprochée des nombreux archipels permet de se déplacer rapidement d'une île à l'autre. Après Saint-Vincent-et-les-Grenadines et Mayreau, les voici aux Tobago Cayes, après une demi-heure de nav' au moteur.

Cette réserve protégée de cinq îles inhabitées est un véritable paradis sur terre avec poissons multicolores, eaux transparentes et chaudes et plages de sable blanc. Les images filmées par drone sont absolument splendides, avec des camaïeux de bleu et de vert incroyables ! 

Découvrez les endroits où mouiller, mais surtout profitez des plongées de Sarah et Aurélien sur la barrière de corail pour découvrir une faune variée et colorée ! Les images sont d'une précision et d'une netteté à couper le souffle. Nagez avec les tortues qui y ont élu domicile, survolez les raies, admirez les requins à pointe noire qui serpentent dans quelques centimètres de fonds...

Les Grenadines sont vraiment un monde à part, avec des îlots quasiment sauvages, sans population ni construction. Un paradis de relaxation et de détente !  

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Bernard Martinez - 2 semaines
Maldives Philipines Fernan do
Bernard Martinez - 2 semaines
De Noronha , baie de Angra dos Reis
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Un voilier de croisière au long cours, une véritable maison flottante