Protection étanche pour les écouteurs AirPods

CaseProof, spécialiste des coques de protection pour appareils mobiles (smartphone, tablette…) lance un nouveau modèle adapté aux écouteurs AirPods.

Apple a sorti des petits écouteurs sans fil : AirPods. C'est très pratique d'utilisation, mais pas du tout protégé contre les chocs ou l'eau. CaseProof spécialiste des coques de protection pour les mobiles propose pour cette saison une protection pour AirPods.

CaseProof AirPod

Cet étui en silicone coloré habille le boitier de recharge et de rangement des AirPods. Refermé sur le dessus, il assure l'étanchéité aux embruns en dissimulant le joint d'ouverture du capot des l'AirPods. En plus, cette protection assure aussi des chocs si le boitier venait à tomber. Une attache avec un mousqueton finalise ce montage. Pour la recharge, une ouverture avec un bouchon permet d'accéder à la prise.

CaseProof AirPod

Ce boitier est disponible en 10 coloris et peut recevoir les 2 versions d'AiPods. Le système de recharge sans fil disponible sur la version 2 est même efficient en laissant la pochette à poste.

CaseProof AirPod

Le produit est en vente sur le site de CaseProof à 24,99 €.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...