Hors-Série / Orangemarine, la sécurité accessible à tous les plaisanciers

Le crédo d'Orangemarine : la sécurité accessible à tous. Pour cela, cette marque française développe une gamme de gilets de sauvetage qui allient un prix agressif et un design très attrayant.

Pour offrir toujours plus de sécurité et la rendre accessible aux plaisanciers, Orangemarine continue de proposer sa gamme de gilets gonflables premier prix. Celle-ci répond aux attentes de la réglementation 150 N. Les modèles sont disponibles en déclenchement manuel ou automatique, en version avec ou sans harnais. Un modèle de 275 N existe aussi pour les navigateurs au large, qui naviguent en hauturier et où leur équipement (ciré, bottes…) nécessite une flottabilité accrue.

Gilet de sauvetage Orangemarine

Le meilleur prix

Depuis toujours, Orangemarine propose des produits techniques performants au meilleur prix. Ainsi le modèle de gilet de sauvetage à déclenchement automatique avec harnais est disponible à 55,99 €, soit le prix le plus bas aujourd'hui (à qualité d'usage comparable). Pour info, le premier prix débute à 47,99 € (gilet manuel sans harnais). Ce positionnement prix est une volonté pour inciter les plaisanciers à s'équiper de matériel performant et surtout à porter son gilet de sauvetage. En effet, plutôt que d'acheter des brassières en mousse que l'on vient stocker au fond d'un coffre et que l'on ne porte pas, Orangemarine avec sa politique de prix bas, participe à la sécurité en mer.

Pour autna tla qualité n'est pas en reste car ces gilets sont équipé de percuteur Halkey Robert pour les manuels, UML pour les automatiques et UML Pro Sesnsor pour les gilets Ergo. Soit ce qui se fait de mieux actuellement.

Gilet de sauvetage Orangemarine

Des couleurs pour séduire

Le poumon du gilet de sauvetage, celui qui se gonfle et qui assure la flottabilité doit être visible de loin pour bien repérer le naufragé dans l'eau. Il est donc jaune fluo sur tous les gilets. Mais l'enveloppe extérieure, celle qui se voit tout le temps où l'on porte son gilet pour les manœuvres, la vie à bord... pourquoi ne pas la colorer pour la rendre plus seyante ?

Le design de la collection 2019 a été revu. Un logo plus petit, une diagonale pour dynamiser le look, les gilets sont désormais considérés comme des vêtements qui participent eux aussi au look du marin.

Gilet de sauvetage Orangemarine

Une promo pour les lecteurs de Bateaux.com

Orangemarine s'associe à Bateaux.com pour offrir une réduction supplémentaire aux lecteurs de Bateaux.com. Avec le code promo GILOMABTX vous obtiendrez 5% sur l'achat d'un gilet de sauvetage (valable sur tous les gilets gonflables Orangemarine jusqu’au 7 octobre 2019). Rendez-vous sur le site en suivant le lien ci-dessous.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...