Axopar Spyder 22, une coque open de 7 m clé en main pour les primo-accédants

Le constructeur finlandais Axopar - reconnu pour la qualité de ses bateaux et leur excellent passage en mer grâce à leur carène à step, lancera en septembre 2020 le Spyder 22, une coque open. Ce modèle de 7,2 m est le plus petit de la gamme et se destine aux primo-accédants.

L'Axopar 22 Spyder sera un bateau amusant à conduire, maniable et offrant de la sécurité grâce à une belle hauteur de franc-bord, combiné au confort du 28 et du 37 pieds. Avec un tarif clé en main de 49 000 € HT avec un moteur hors-bord Mercury de 115 CH HT, le chantier espère se faire une place sur le marché des petits bateaux.

L'Axopar 22 Spyder possède une carène à step, caractéristique du chantier pour une bonne tenue en mer et une navigation en toute sécurité, quelles que soient les conditions météo.

L'Axopar Spyder 22
L'Axopar Spyder 22

À la manière des autres modèles de la gamme, trois configurations de pont sont proposées, pour satisfaire les besoins divers de chaque propriétaire. Pas de superflu, uniquement un aménagement qui permettra de passer une bonne journée en mer, en famille ou entre amis.

Ainsi, en configuration standard, l'Axopar Spyder 22 recevra un poste de pilotage central avec une banquette simple pour deux personnes à l'arrière du cockpit. La plage avant sera équipé d'un petit banc à la proue.

Configuration standard
Configuration standard

Deux autres options sont au catalogue. Un bain de soleil sur l'arrière couplé à une grande banquette double recouvrant un grand coffre de rangement. Enfin, la troisième configuration offrira un carré en U pour 6 personnes.

Configuration bain de soleil
Configuration bain de soleil
Configuration carré en U
Configuration carré en U

Outre un aménagement simple et confortable et de belles qualités marines, le Spyder 22 sera transportable, avec un poids de seulement 1 200 kg et un maître-bau de 2,23 m.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...