Web série / Poussé par le Vent : Playa Venao, un des plus beaux spots de surf du voyage


Sarah, Aurélien et leurs deux enfants sont désormais dans l'océan Pacifique. Ils en profitent pour découvrir de nouveaux spots et s'adonner à leur passion au large du Panama.

Désormais dans le Pacifique, l'équipage du vlog de Poussé par le Vent quitte son mouillage de Panama City pour rejoindre le spot de Punta Chame et pratiquer la planche et le kite. Après quoi ils doivent rallier la marina de San Carlos pour effectuer les vaccins de leur petite Mia et s'avitailler.

Une escale au port prolongée par un soucis technique sur le moteur. Ce dernier a pris de l'air pendant la vidange, et il aura fallu deux jours pour trouver la cause du problème et le solutionner. Mais ce laps de temps supplémentaire permet à Sarah et Aurélien de profiter d'une dernière soirée pique-nique sur la plage en compagnie de leur copain-bateau Caractère.

Il est temps pour lui de regagner le Canada et pour Aurélie, Sarah et leurs deux enfants de continuer leur route vers le Costa Rica. Mais

Mais comme à leur accoutumée, ils en profitent pour s'adonner à leur passion, la planche, le surf et le paddle. C'est donc au mouillage de Playa Venao, un des plus beaux spots de surf de leur voyage qu'ils jettent l'ancre.

Ils préparent Noel en réalisant un sapin avec du bois flotté et des gâteaux en forme d'étoile, tout en surfant au pied de leur bateau. Le rêve ! Certes le mouillage est un peu rouleur, mais les vagues sont géniales et ils peuvent pratiquer leur activité favorite alors que leurs enfants jouent sur la plage.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...