Web série / Nomad Citizen Sailing : Changement de cap pour l'équipage et nouvelle vie à quatre


Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers mois pour l'équipage de Nomad Citizen Sailing. Nouveau membre de la famille, nouvelle destination et nouvelles escales à découvrir.

Nomad Citizen Sailing aux Caraïbes

Après deux années passées en Méditerranée à profiter des charmes de leur vie nomade, c'est un nouveau chapitre qu'entament Daniela et Marvin. Ils ont désormais rejoint les Caraïbes pour profiter des Petites Antilles et découvrir les nombreuses îles tropicales.

Si Marvin a effectué cette transatlantique de 21 jours avec son ami Loury, Daniela l'a effectuée par les airs. En effet, le couple a accueilli à son bord un nouveau moussaillon nommé Soan.

Retrouver ses marques à bord

Nous retrouvons donc la famille au complet pour la première fois depuis 5 semaines. Tous les quatre, ils vont pouvoir reprendre le cours de leur vie nomade et décident donc de quitter le port pour s'installer au mouillage. Une première depuis six mois, leur dernier mouillage datant de Santa Ponsa à Majorque. Daniela enceinte, la famille préférait rester au port et ne plus naviguer, la jeune femme souffrant fortement du mal de mer.

Chacun reprend donc ses marques à bord. Il faut gérer les deux enfants, mais aussi remettre en ordre le bateau après 3 semaines de traversée. Cette première soirée est l'occasion de fêter ce nouveau départ caribéen autour de pizzas, avant de partir dans un mouillage moins civilisé.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...