Liberty Pass : Un bateau en illimité toute l'année pour le prix de quelques journées de location

Liberty Pass propose une vision alternative de la location de bateaux avec des offres illimitées par abonnement. Une solution pertinente à la fois économiquement et dans la qualité des services et des bateaux.

Un accès au bateau toute l'année

Liberty Pass propose sur le marché une autre vision de la location de bateaux. Moyennant un loyer mensuel, Liberty Pass permet l'accès en illimité à un bateau. "Nous proposons deux formules par abonnement à la journée et la semaine. Pour l'équivalent de 15 jours de location d'un voilier habitable ou de 8 jours pour des dayboats open, Liberty Pass propose l'accès illimité à son bateau pour une année entière dans un des 50 ports d'attache en Europe" comme l'explique Frédéric Wilhelm, directeur marketing et international de l'entreprise. "On pourrait presque considérer que la basse et la moyenne saison sont offertes et à se partager avec les autres membres du bateau".

Des bateaux en bon état

Engagé pour un an, le client Liberty Pass a choisi son bateau et son port d'attache. "Tous nos bateaux sont gérés et entretenus par des professionnels sélectionnés et reconnus. De plus, le nombre d'abonnés étant limité à 6, les bateaux Liberty Pass ne voient passer qu'un nombre limité d'usagers dans la saison. Contrairement à la location classique, nos abonnés sont certains de trouver leur bateau en parfait état."

Une nouvelle relation au bateau

En devenant abonné Liberty Pass, le plaisancier n'est pas un simple locataire. Le bateau, qu'il utilise régulièrement, devient comme le sien. Il en prend soin, pour l'avantage de tous, propriétaire comme abonnés. Il prend ses marques sans découvrir un nouveau modèle à chaque location, gagnant en confort et en temps précieux pour profiter pleinement de la navigation.

En conclusion, Frédéric Wilhelm ose un parallèle, résumant la situation : "En souscrivant à l'abonnement Liberty Pass, le client tisse une vraie relation sérieuse avec son bateau, au-delà de la passade d'une location occasionnelle, mais sans l'engagement, les complications et les coûts de la propriété."

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...