Casio G-Shock, une montre pour navigateurs

Casio présente la nouvelle G-Shock Gulmaster, une montre pour la mer, mais pas que.

C'est un condensé de technologie que propose casio avec cette nouvelle version de Gulmaster, mais c'est aussi une montre traditionnelle à Quartz et un bel objet.

Elle est étanche jusqu'à 200m et fonctionne à l'énergie solaire. Quatre cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur. Les G-Shock sont traditionnellement résistantes aux chocs, sa structure protège la montre contre les impacts et les vibrations et les pièces métalliques sont fabriquées en titane pour résister à la rouille.

Elle est équipée d'un compas numérique, d'un altimètre, d'un baromètre, d'un thermomètre, d'un altimètre et calcul l'amplitude des marées, des phases de lune et donne la météo. Naturellement, elle donne aussi l'heure. L'heure qu'elle reçoit par signal radio automatiquement. Dans de nombreux pays, elle passe automatiquement de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement.

Le système Smart Access permet à l'aide d'une couronne électronique d'accéder rapidement et de façon intuitive à toutes les fonctionnalités de votre montre. Pour passer d'un mode à un autre ou utiliser des fonctionnalités telles que le chronomètre 1/20e de seconde, le compte à rebours, l'alarme ou l'heure universelle, il vous suffit d'appuyer sur cette couronne ou de la faire tourner.

Elle existe en 2 couleurs, bleu et noir. Prix 499 €. Pour la découvrir : cliquez ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...