Béneteau dévoilera le nouveau Monte Carlo 6 au début de l’année


Le futur yacht de Bénéteau, le Monte Carlo 6 sera présenté en première mondiale le 17 janvier sur le Boat Show boot Düsseldorf.

Ce luxueux modèle, construit par la filiale italienne de Bénéteau, Monte Carlo Yachts mesure 58 pieds et s’inspire des modèles de plus grandes dimensions de la marque. Doté d’un design intemporel, il est construit en matériaux nobles et propose des solutions innovantes pour un yacht de sa catégorie.

Le Monte Carlo 6 se classe entre les modèles MCY et les plus petits MC mais offre néanmoins un espace de vie important, rappelant le luxe des MCY.

Le flybrige abrite une grande terrasse encadrée de bains de soleil, un salon spacieux pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, des assises confortables pour profiter de la navigation ainsi qu’une protection offerte par le T-Top en carbone.

Le pont principal est ouvert et permet de communiquer entre la cuisine, située au cœur des espaces de vie, le grand carré de vie et le poste de pilotage central. Il dispose de 3 suites avec salle d’eau privative, où la disposition des lits dans les cabines VIP et invités est interchangeable et d’une suite propriétaire à l’arrière avec salle d’eau ouverte sur la chambre.

Longueur totale  18,25 m
Longueur de coque 16 m
Tirant d'eau 4,91 m
Déplacement lège 19 450 kg
Réservoir de carburant 2200 l
Réservoir d'eau 800 l
Moteurs 2 x 600 CV/HP CUMMINS QSC 8.3 Zeus
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Gilles Cn - 25 Décembre 2014
erreur pour le tirant d'eau, plutôt tirant d'air, non ?
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise