Essayez votre bateau, avant de l'acheter au Printemps Nautique du Crouesty

Le Printemps Nautique du Crouesty, qui se déroule du 24 au 26 avril 2016, dans le Morbihan, sera l'occasion de participer à un grand festival d'essais en mer. Ambiance et bonne humeur au programme.

Ce weekend, du 24 au 26 avril, se déroulera le Printemps du Crouesty, dans le Morbihan. Le principe de ce salon est d'exposer des bateaux neufs, à voile et à moteur, à terre, mais aussi à flots. Ainsi, vous pouvez réaliser des essais en mer afin de comparer quel modèle vous convient le mieux.

Le Printemps Nautique du Crousty se veut comme non pas comme un salon nautique classique, mais se définit plutôt comme un "festival d'essais en mer." Le concept du salon est "Essayez, comparez, achetez". Les professionnels du nautisme vous présentent leurs nouveautés, aussi bien voile que moteur, neuf ou déclassé, que vous pourrez tester sur rendez-vous. Cette année, plus de 100 bateaux à flots seront exposés. À terre, un village nautique complètera le salon, avec les différents acteurs et partenaires du salon nautique. De grandes marques seront présentes à l'image de Bavaria, Beneteau (Flyer 5, Océanis 35 et 38), Dehler, Dufour, Jeanneau (Sun Odyssey 349 DL, Merry Fisher 695 ou Cap Camarat 7,5 swa 2), Quicksilver, Rhéa Marine, RM, Zar, Wauquiez ou encore Zodiac.

Le magazine Moteur Boat en profitera pour élire le bateau à moteur de l'année.  

Le Printemps Nautique du Crouesty se déroule au Port du Crouesty, dans la baie de Quiberon, à l'entrée du golfe du Morbihan.  Voir notre album photo du salon.

Plus d'articles sur les chaînes :

Morbihan
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Crouesty 2014

Le Printemps nautique du Crouesty 2014

Photos