Envie d’essayer un bateau ? Courez au Printemps du Crouesty

Printemps Nautique du Crouesty 2015

Le Printemps Nautique du Crouesty revient en 2016 du 26 au 28 mars 2016 au Crouesty (Morbihan). Un mois plus tôt que l'édition 2015. L'occasion de participer à des essais en mer pour tester des bateaux à moteur et des voiliers, neufs ou déclassés.

Le Printemps du Crouesty ouvre ses portes ce weekend de Pâque 2016 (26 au 28 mars) pour trois jours d'essais en mer. L'occasion pour les représentants locaux de présenter leurs bateaux – à voile ou à moteur – neufs ou déclassés et de les faire tester. Car le principe du salon est bien de faire tester les bateaux en mer (sur réservation). "Essayez, comparez… achetez !" telle est la devise du salon nautique du Crouesty.

Un village nautique accueillera les acteurs du nautisme et les partenaires du Printemps du Crouesty.

Le port du Crouesty est situé à l’entrée du golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon.

Installation

En avant-première, le TES 32 Dreamer

Environ 100 bateaux seront présentés sur ce festival d'essais en mer avec notamment une avant-première 2016, un TES 32 Dreamer. Ce dériveur intégral de 9,80 m avec mât rabattable équipé voyage sera présenté pour la première fois au salon nautique du Crouesty.

Une centaine de bateaux à l'essai

Environ 100 bateaux seront présentés au Printemps Nautique du Crouesty, exposés principalement à flot, mais certains à terre (15 modèles). La quasi-totalité des grandes marques du nautisme sera représentée sur le salon. Voici quelques un des modèles à retrouver sur le salon, parmi lesquels plusieurs nouveautés :

Printemps Nautique du Crouesty 2015

Un rallye motonautique

Le Yacht Club Crouesty Arzon organise son 1er Rallye motonautique le samedi 26 mars 2016. Un évènement familial et convivial qui se déroulera pendant le salon nautique du Crouesty.

Plus d'articles sur les chaînes :

Morbihan
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...