Optez pour le design et le luxe avec l'Amphi-X, un véhicule amphibie futuriste

L'Amphi-X

L'Amphi-X est un projet de véhicule amphibie de luxe, conçu pour le projet "World Island" qui verra le jour à Dubaï en 2030. Il permet de voyager autrement que par les routes encombrées et a été conçu avec certaines technologies, que l'on s'attend à avoir en 2030.

Conçu par le designer Beichen Nan, il possède les caractéristiques, à la fois d'une voiture et d'un bateau, avec une esthétique de véhicule amphibie. Pour le concevoir, son créateur a cherché à désencombrer les rues principales des villes et à privilégier les rivières et les cours d'eau pour pouvoir transformant chaque trajet en paisible croisière.

D'autre part, l'homme a commencé à construire des îles artificielles et à agrandir son territoire sur la mer pour pouvoir accueillir une population qui ne cesse de croître. C'est donc tout naturellement que ce jeune designer australien a décidé de concevoir l'Amphi-X pour Dubai 2030. D'autant plus que le projet World Island consiste à créer plusieurs îles pour lesquelles cette voiture amphibie serait idéale puisqu'elle permettrait de passer de l'une à l'autre facilement, avec style et luxe.

L'Amphi-X possède également certains détails de conception que l'on peut voir dans l'architecture des bâtiments emblématiques du Dubaï actuel et futur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...