Le Phantom 500, le semi-rigide qui s'adapte à vos envies

Le Phantom 500

SeaWater présentait au Salon Nautique International de Paris le Phantom 300, premier modèle de la gamme Phantom (9,99 m). Mais la nouveauté 2015 est le Phantom 500 (15m), au look agressif, aux lignes élégantes, avec pont en teck et peinture métallisée pour un semi-rigide design et sportif.

Ce nouveau modèle possède le design et la technologie caractéristiques du chantier SeaWater. Il est proposé en version Open (version standard), avec un très grand bain de soleil à l'avant et à l'arrière, une console de pilotage avec T-top en fibre et inox et de nombreux rangements. Il peut être utilisé comme un day-cruiser, un tender ou un chase-boat (bateau auxiliaire). Ou en version Cruiser avec une cabine de proue 2 places (en option) avec bain de soleil sur le dessus et une console centrale avec maxi T-top personnalisé pour une utilisation croisière.

Au niveau de la motorisation, il est équipé soit de deux moteurs in-board diesel sterndrive ou d'autres systèmes de propulsion ou alors de trois voire quatre moteurs hors-bord, avec package joystick.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
 Christophe sullet
Christophe sullet
Sans rire, ça s'achète ça ?
Ajouter un commentaire...