Multicoque.com
Magazine catamaran et trimaran by Bateaux.com
SE CONNECTER

Avec Catavoile, découvrez la baie de Douarnenez en catamaran

À bord d'un catamaran léger et sportif, prenez plaisir à naviguer avec Erwan Rognant au départ de Morgat. De grosses nouveautés pour la saison 2016 avec l'arrivée d'un Nautitech Open 40.

Le

L'activité d'Erwan Rognant est atypique. Ce professionnel de la mer, breveté Capitaine 200, a plusieurs cordes à son arc. Basé à la pointe de la Bretagne, à Morgat, il propose à la fois une offre de location, de formation, mais aussi pendant toute la saison estivale, accueille à bord de son catamaran KL 26, les touristes qui veulent découvrir les joies de la voile.

Sous forme de sortie à la demi ou à la journée, il propose des sortie en baie voir de rejoindre les îles du large comme l'île de Sein. Ces sorties sont des moments privilégiés puisque seules 6 personnes peuvent embarquer simultanément. En petit nombre, on peut facilement participer ou apprendre, ou bien rester oisif et profiter du moment. Les performances du KL 28, léger et nerveux, offrent à tous les participants de belles sensations sous voiles.

Pour la saison 2016, Catavoile s'agrandit en s'équipant d'un tout nouveau catamaran Nautitech Open 40. Ce voilier qui offre une capacité de 21 personnes à la journée permettra aussi de réaliser des croisières de plusieurs jours (avec cette fois 8 personnes). Associé avec l'école de kitesurf KitesardinSchool, des croisières de 3 à 5 jours vers les archipels de Molènes ou des Glénan sont déjà programmés.

N'hésitez pas à vous renseigner à Morgat et notez que Catavoile sera présent pour accompagner les évènements de Brest 2016.

Reportage : Catavoile 29

Assistez au départ du Vendée Globe depuis la mer avec Catavoile29

Participez aux Fêtes de Brest depuis la mer avec Catavoile 29

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO