Cherche employé pour rénover un voilier !

Le Victory 40 est dans son jus et attend qu'on vienne le rénover.

Voilà comment commence une offre d'emploi atypique que nous venons de recevoir sur emploi.bateaux.com. Son propriétaire aimerait une aide pour rénover son Victory 40.

Une curieuse annonce d'offre d'emploi est arrivée sur le site emploibateau.com. Le propriétaire d'un voilier à rénover cherche une personne pour l'aider dans ces travaux. Un poste à temps plein rémunéré très correctement…

"Je cherche une personne pour rénover mon voilier Victory 40…" Voilà comment commence l'annonce. Nous avons contacté ce propriétaire pour en savoir plus. Il nous raconte son projet.

Il vient d'acheter ce bateau, un sloop de 40 pieds qui date de 1986. Le bateau est basé sur le lac Léman et demande des travaux dans tous les domaines. Le moteur a besoin d'une sérieuse révision générale (même s'il tourne). Tout le gréement doit être repris, car il a été soumis à l'électrolyse. Le pont présente quelques fuites au niveau des hublots. L'électricité est à revoir profondément. Et la coque mérite un sérieux carénage. Les travaux pourraient durer entre un et deux mois. Une bonne opportunité pour parfaire un CV.

Ce jeune propriétaire cherche une personne capable de réaliser elle-même une grande partie des travaux ou bien de servir de maître d'œuvre pour faire intervenir des professionnels. Tout ceci en fonction de ses propres compétences et connaissances. L'idée de ce job étant aussi de partager son expérience avec le propriétaire, de partager les travaux et de lui apprendre à réaliser ensuite la maintenance lui-même.

Le job n'est pas à prendre à la légère. Même s'il est basé en Suisse, le salaire est intéressant (2000 à 3000 €) avec même la possibilité d'être logé. Vous ne saviez pas quoi faire les mois prochains ?

Le site emploibateau.com est un site d'annonces d'offre d'emploi accessible à tous pour des postes dans le nautisme. Les professionnels déposent leurs offres consultables alors par tous les lecteurs. On y trouve plutôt des emplois longue durée, mais cette offre montre que tout est possible pour qui aime s'impliquer dans un projet.

L'annonce est disponible ici

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Christian Digny - 05 Avril 2016
le poste est il toujour disponible ? et le clients parle t`il anglais ? merci
Nadia Leloup - 09 Avril 2016
l'annonçe m' interesse je suis charpentier marine ,contacter moi au 06.87.24.39.67
Yan Berchten - 10 Avril 2016
Bonjour, le poste est tjrs dispo et je parle l'anglais.
Eric Sonabia - 28 Juin 2018
000
Eric Sonabia - 28 Juin 2018
.. suite. Poste encore disponible? Boatbuilder en recherche de mission à durée limitée.
Ajouter un commentaire...