Superyacht, les aménagements les plus design

Les escaliers en verre du superyacht Dubai

Yachting Pages Media Group, spécialiste de la fourniture de produits et services dans l'industrie du superyacht a établi une liste des superyachts qui possèdent les plus impressionnantes caractéristiques de conception. Après les piscines, place à l'aménagement intérieur et à la technologie

M/Y Symphony

Ce superyacht de 101,5 m du chantier Feadship possède une salle de fitness, un salon de beauté et de massage. Son aménagement inclut un salon d'observation, un bar et un jacuzzi sur le sundeck et une terrasse et un cinéma en plein air sur le pont. Sur le pont principal, on trouve une piscine de nage à contresens en verre de 6 m avec cascade et lumière sous-marine. Sous la piscine, sur le pont inférieur, on trouve un salon, un beach-club, un centre de bien-être et un cinéma. Le pont propriétaire accueille un sauna, une terrasse à l'avant avec jacuzzi et une salle à manger pour 20 en plein air.

M/Y Grace E

Construit par Perini Navi, ce luxueux yacht de 73 m de luxe possède un pont dédié au bien-être ultime équipé d'une salle de massage, d'un sauna sec et humide, d'une salle de sport panoramique, d'une salle de soin avec baignoire d'hydrothérapie, d'un bain d'immersion froid, d'une salle de méditation, d'un jacuzzi, d'une plateforme de bronzage, d'une piscine, d'un bar circulaire, d'un salon de coiffure et de grandes fenêtres pour profiter d'une vue sur la mer.

M/Y Dubai

Le superyacht de 162 m Dubai possède un cinéma, une discothèque, un gymnase, une piscine, des jacuzzis et un atrium. Construit par Platinum Yachts, sa caractéristique principale est son escalier circulaire en verre baigné de lumière naturelle depuis la lucarne du pont supérieur. Les marches de cette époustouflante structure peuvent aussi changer de couleur pour créer des ambiances différentes à bord.

M/Y Savannah

Le yacht de 83,5 m, Savannah, du chantier Feadship utilise le verre pour que le propriétaire et ses invités puissent profiter de la mer. Son salon vitré situé à bâbord offre une vue imprenable sur l'océan. Le salon se transforme également en cinéma lorsqu'il n'est pas utilisé pour la visualisation sous-marine.

M/Y YAS

L'arrière du pont arrière abrite une piscine avec cascade. Mais l'élément sans doute le plus unique est sans doute la cabine propriétaire (avec terrasse privée) et sa vaste utilisation du verre courbe, qui inonde la pièce de lumière naturelle sans pareil. Le pont supérieur de ce yacht de 141 m comprend également un héliport.

M/Y Quattroelle

Ce superyacht de 86 m du chantier Lurssen abrite une salle de sport dernier cri conçu par le champion olympique Usain Bolt en personne. Avec sa position sur le pont supérieur, il offre une superbe vue et beaucoup d'espace d'entrainement. Quattroelle possède aussi des équipements pour la santé et le bien-être avec un spa, un salon de coiffure, une salle de massage privé, une piscine et deux jacuzzis.

M/Y Skyback

En partenariat avec le designer de superyacht Néerlandais Cor D. Rover, Fincantieri Yachts a créé Skyback, un superyacht 80,4 m qui a fait ses premiers débuts internationaux au Monaco Yacht Show 2014. Il est doté d'une piscine avec plancher mobile, d'un pont supérieur avec salon en plein air et timonerie et d'une terrasse avec salle de fitness et spa. Mais ce qui le distingue particulièrement c'est son auvent climatisé. Il s'étend sur toute la plateforme arrière pour couvrir complètement ou partiellement la piscine de 10x4 m et se replie dans la superstructure du yacht lorsqu'on ne l'utilise pas.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...