European Yacht of the Year 2017 : les 5 voiliers de la catégorie Luxury Cruiser

Oceanis Yacht 62

Dans cette catégorie, retrouvez 5 voiliers de croisière de grande taille, conçus pour des navigations au long cours avec un maximum de confort.

Bestevaer 45 ST Pure

Normalement, le chantier KM Yachtbuilders laisse la possibilité aux propriétaires de personnaliser son voilier. Mais le Bestevaer 45 ST Pure sera similaire à un yacht de production sur certains critères comme les dimensions, le plan de pont, la coque, la disposition et le style... Le propriétaire pourra dire son mot sur la version finale, mais pas autant que sur un yacht custom. Pure est un voilier sécuritaire, en mer et confortable comme les autres modèles, mais en version réduite (14,25 m). L'intérieur est rustique avec une grande hauteur sous-barrot, mais confortable.

Garcia 52 Exploration

Le Garcia 52 Exploration est un voilier transocéanique sûr, fiable, confortable, au joli design, prêt à naviguer et performant. Dédié au grand voyage, ce voilier de 16,55 m est un dériveur intégral en aluminium. L'aménagement est proposé en version standard avec cabine propriétaire spacieuse avec salle d'eau privative, cabine supplémentaire, salle d'eaugrand salon de pont avec des vitrages offrant une vision à 270°, timonerie et cuisine. Ou en version Multi avec le même aménagement à l'avant (2 cabines plus salle d'eau) et deux cabines à l'arrière. Le reste de l'aménagement reste le même.

Découvrir le Garcia 52 Exploration

Italia 12.98

L'Italia 12.98 est un voilier de croisière performant et rapide qui procure des vraies sensations de barre. Facile à naviguer, ce "racer" est disponible en plusieurs versions de quille : quille en T, quille peu profonde (en option). Le cockpit arrière est ouvert, mais peut être fermé par une traverse. L'intérieur est lumineux, ergonomique, avec une sensation de grands espaces ouverts. On trouve un grand carré avec cuisine, ainsi que trois cabines et deux salles de bain. Une décoration chic et épurée apporte le côté luxe de ce bateau qui convient parfaitement à la croisière.

Oceanis Yacht 62 

L'Oceanis Yacht (19,07 m) dévoile des lignes tendues, dynamiques, reconnaissables entre toutes. Étrave virile, roof
abaissé, larges vitrages ceinturant coque et roof, l'Oceanis Yacht 62 est sans conteste un bateau élégant. Son style souligne un bateau d'exception. Sa carène à bouchains dotée d'un double-safrans et son plan de voilure parfaitement équilibré lui confèrent puissance et sécurité pour une navigation rapide, facile et rassurante. À l'arrière, on trouve un garage à tender dont la porte se transforme en terrasse. Le cockpit peut accueillit 12 personnes tandis qu'à l'intérieur on trouve un spacieux carré ainsi que de nombreux espaces privatifs (3 cabines et deux salles de bains). Une percée dans le yachting pour l'Oceanis Yacht 62

Découvrir l'Océanis 62

X4

Le X4 est à la fois un voilier avec d'excellentes capacités de navigation et un intérieur spacieux moderne. Construit en sandwich époxy, il est à la fois rigide et léger pour pouvoir être performant. À l'intérieur, on trouve un carré chaleureux, avec cuisine sur l'arrière. On trouve une grande cabine propriétaire à l'avant et à l'arrière, on a le choix entre une ou deux cabines.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : European Yacht of the Year 2017

European Yacht of the Year 2017 : les 5 voiliers de la catégorie Performance Cruiser

European Yacht of the Year 2017 : les 5 voiliers de la catégorie Multicoques