La course du Vendée Globe filmée depuis un drone


Tanguy de Lamotte, contraint à l'abandon après la casse de sa tête de mât, a décidé de rejoindre Les Sables-d'Olonne. Pas pressé par le temps, le skipper d'Initiatives-Coeur s'est filmé depuis les airs, grâce à son drone. Splendides images !

Tanguy de Lamotte est bien connu pour la médiatisation de ses courses : vidéos, photos... tout y passe et il faut dire que le skipper d'Initiatives-Coeur sait y faire ! Ses vidéos sont vues et partagées par des milliers de personnes ! 

Cette fois-ci, il nous présente les premières images du Vendée Globe filmé depuis un drone. Il faut dire que le rythme est moins soutenu pour le skipper d'Initiatives-Coeur, obligé de rejoindre Les Sables-d'Olonne après une avarie irréparable en tête de mât. 

Tanguy occupe donc ses journées en tournant des images et nous fait partager son retour, comme il l'avait annoncé. 

Sur la vidéo, on voit d'abord le marin au mouillage dans la baie de Mindelo (île de Sao Vincente) près du Cap-Vert. Ensuite, il profite d'une navigation dans une mer calme pour filmer son IMOCA depuis le ciel, avec en fond un superbe coucher de soleil ! Je vous laisse admirer...

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Tanguy de Lamotte Vendée Globe

Première casse fatale sur le Vendée Globe

Mission accomplie pour Tanguy de Lamotte malgré son abandon