Un sous-marin de luxe inspiré des jets privés

Le Neyk Submarine, un sous-marin luxueux inspiré des jets privés

Ocean Submarines est un spécialiste de la conception et du développement de sous-marin de luxe néerlandais. Il présente aujourd'hui son premier sous-marin de luxe, le Neyk Submarines, dont les aménagements sont issus de l'industrie du jet privé. Il devrait être achevé en janvier 2018.

Un sous-marin haut de gamme

La construction du premier sous-marin de luxe à disposer d'un intérieur issu de l'industrie du jet privé est actuellement en cours. Ce sous-marin d'une longueur totale de 19 m (63 pieds) aura nécessité huit ans de recherches et de développements à Ocean Submarines, aux Pays-Bas. L'entreprise spécialiste du sous-marin s'est d'ailleurs associée à des experts mondiaux de premier plan comme Rolls Royce, MTU et Bosch pour créer le Neyk Submarine.

Avec une construction modulaire en acier renforcé et un design optimisé par la NASA, ces sous-marins offriront un très haut niveau de luxe et de personnalisation, ainsi que des vitesses allant jusqu'à 15 nœuds et une capacité de 20 passagers. Sa structure compacte lui permettra d'être stocké facilement sur un superyacht, mais aussi d'atteindre des vitesses trois fois supérieures à des sous-marins conventionnels.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...