Rassemblement des Maxus pour fêter les 10 ans de son importateur Catway


16 Maxus rassemblés pour des navigations conviviales. Une ambiance aussi chaude à terre qu'en mer autour de parcours côtiers : le rassemblement des Maxus pour fêter les 10 ans de Catway, son importateur français a été une réussite. Retour sur cet évènement en vidéo.

La société Catway, importateur de la marque des voiliers Maxus vient de fêter ses 10 ans. À cette occasion elle a réalisé un rassemblement des propriétaires de Maxus pour 3 jours conviviaux au départ de La Rochelle dans les Pertuis Charentais.

16 bateaux avaient répondus présents pour naviguer, mais aussi s'amuser à régater dans une ambiance détendue et conviviale. Avec une météo qui a varié de la pétole molle à des bords de prés dans un vent soutenu avec du clapot, aucun équipage ne s'est dégonflé et tous ont joué le jeu.

Entre Rivedoux, Saint Martin de Ré, l'ile d'Aix et Saint-Denis d'Oléron, les Maxus représentés avec toute la gamme du 21 au 28 ont pu montrer leur potentiel marin et leur volume habitable. Chacun des propriétaires est reparti heureux des rencontres, les bras chargés de cadeaux offerts par les partenaires.

Une belle initiative qui au dire de tous les participants ne demande qu'à être renouvelée…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Rassemblement Maxus

Grand rassemblement de Maxus à La Rochelle