Predator 447-R, une bête de course offshore !


Sur les pontons cannois, dans sa livrée rouge, le Predator 447-R attirait l'attention. Cet offshore d'une longueur de 46 pieds (14,03 m) est le plus grand modèle de la gamme du chantier norvégien Predator Boat, composé de 4 modèles.

Présenté au Miami Boat Show 2017, il faisait sa première européenne sur le sol français, au sein du Cannes Yachting Festival. Avec sa coque en V-profond, sa construction en kevlar et fibre de carbone, ses deux moteurs Mercury Racing 1350 ch et ses embases M8 Drive, le Predator 447-R est une vraie bête de course ! Steps, flaps, tableau arrière marqué… Le chantier assure une stabilité même dans les virages, au large et bien sûr à grande vitesse puisque le bolide atteint la vitesse maximale de 118 nœuds.

Côté aménagement, on retrouve 3 sièges à l'arrière, deux sièges sur le poste de barre – équipé d'une double barre. À bâbord de la console se trouve l'entrée dans la cabine, avec un petit salon qui se transforme en couchage, une couchette double et une salle d'eau séparée.

Disponible avec une motorisation de 700 à 1650 ch, il est également proposé en motorisation diesel. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...