Un projecteur autonome pour les bricolages mal éclairés

L'éclairage LED est désormais présent partout. Voici pour les amateurs de bateau un petit projecteur autonome portable et une réglette à LED pour remplacer les tubes néon. Deux produits disponibles au catalogue LED Concept.

Sur le salon du Grand Pavois de La Rochelle sur le stand de LED Concept, nous avons repéré ce petit projecteur autonome. De petite taille (12 x 10 cm), il possède un pied qui se déplie au dos. Ainsi posé, il peut éclairer un moteur ou bien une table de cockpit. Mais surtout son support est équipé de deux aimants pour le fixer sur n'importe quelle surface métallique.

LED Concept

Muni d'une batterie interne qui se recharge à l'aide d'une simple prise USB, ce projecteur très puissant a une autonomie de 5 heures. De quoi voir venir ou de prévoir un beau bricolage. En plus cette batterie interne peut aussi servir de batterie de secours pour un téléphone portable. Double emploi !

LED Concept

Ce projeteur autonome portable est déjà disponible à environ 40 €.

LED Concept

Toujours chez ce même fabricant LED Concept, le spécialiste des éclairages à LED, nous avons aussi découvert une réglette de LED qui vient s'installer au même endroit qu'un tube néon. La réglette a la même longueur et le remplacement de cet ancien éclairage se fait avec facilité. En revanche la qualité de l'éclairage et sa puissance seront largement supérieures au néon ! En plus, cette réglette LED ne consomme presque rien en électricité. Plus de problèmes si l'on oublie de l'éteindre.

LED Concept

Cette réglette toute en plastique (pas de risque de rouille ou de corosion), ne fait pas plus d'un centimètre d'épaisseur et accueille 10 LEDs CMS. Un interrupteur se trouve sur une extrémité.

LED Concept

Ce nouveau produit 2018 sera disponible à environ 50 €.

Les produits LED Concept sont disponibles chez tous les bons shipchandlers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...