Jeanneau présente 3 nouveautés voile au Salon Nautique de Paris 2017

Le stand voile de Jeanneau au Nautic 2016 © Jeanneau

Sur son stand voile - installé dans le Hall 1 - Jeanneau présentera 8 voiliers, parmi lesquels 3 nouveautés présentées aux salons de Cannes et de La Rochelle. Voici comment préparer votre visite sur le stand.

Quels sont les bateaux exposés ?

Jeanneau présentera au salon nautique de Paris 2017 8 voiliers, de 9,8 m (Sun Odyssey 319) à 15,38 m (Jeanneau 51), soit deux de plus qu'en 2016.

La gamme Sun Odyssey – cœur de la gamme des voiliers – sera presque au complet (6 sur 9 modèles). Jeanneau apportera également le Jeanneau 51, plus petit modèle de la gamme Jeanneau Yachts.

Sun Fast 3600

Sun Odyssey 319 (nouveauté)

Sun Odyssey SO440 (nouveauté)

Sun Odyssey SO490 (nouveauté)

Sun Odyssey 349

Sun Odyssey 389

Sun Odyssey 419

Jeanneau 51

Quel est le dispositif mis en place ?

Le stand voile de Jeanneau sera installé dans le Hall 1 à l'emplacement G25 sur une superficie de 837 m2. Les visiteurs seront accueillis par les concessionnaires et représentants de la marque. On trouve également un stand VIP, notamment pour le Jeanneau Yacht.

Avez-vous prévu des animations sur votre stand ?  

Comme dans le hall des bateaux à moteur, le stand voile disposera de 2 bornes tactiles pour que les visiteurs et clients puissent découvrir nos nouveaux modèles par le biais d'une animation virtuelle.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Sur le stand de la voile, les visiteurs pourront se promener librement sur entre les voiliers et visiter les bateaux. Sur le stand Jeanneau Yacht, il y aura une banque accueil, où il faudra s'enregistrer pour pouvoir monter à bord du Jeanneau 51.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Après les salons d'Automne, nous présenterons à Paris notre nouvelle génération de Sun Odyssey avec le SO440 et le SO490, avec leur pont en pente douce depuis le maître bau du voilier jusqu'au tableau arrière. On pourra également découvrir le tout nouveau 30 pieds de la gamme voile, le Sun Odyssey 319, le plus petit de la gamme qui était seulement exposé à La Rochelle.

Des opérations salons avec des prix spéciaux seront également proposées à nos visiteurs et clients.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...