Une pluie de nouveautés pour Gala au Nautic 2017

Gala est une marque canadienne de semi-rigide à coque alu, lancée en 2015. Cette année, par rapport à 2016, le chantier revient en force au Salon nautique de Paris (2-10 décembre 2017) avec un stand 3 fois plus grand et de nombreuses nouveautés.

Le stand de Gala au Nautic 2016 © Bateaux.com
Le

Quels sont les bateaux exposés sur le stand Gala ?

Cette année, Gala présentera beaucoup de nouveautés. Ce n'est plus simplement une marque d'annexes à fond alu, mais une véritable marque de bateau. Nous sommes d'ailleurs en pleine construction de réseau. Nous présenterons une nouveauté mondiale, le bateau amiral de la gamme à fin 2017, le Gala Viking 650, un semi-rigide pour la plaisance.

Nous aurons également le Gala Viking 580 F, un semi-rigide spécialisé pour la pêche et présenté en première mondiale à La Rochelle. Nous aurons également le A360 Luxe, un bateau à coque alu avec console et banquette, ainsi que deux canoés à moteur de 3,80 m et 4,50 m, mais aussi quelques annexes (210, 270, etc.)

Sur le stand, il y aura plus de modèles qu'en 2016 puisque nous aurons deux nouveautés – le 580F et le 650 –, mais aussi les canoés qui n'étaient pas présentées l'année dernière. Nos bateaux sont convertibles en version plaisance ou en version pêche. C'est pour ça qu'on présente le 650 en version plaisance et le 580 en version pêche.

Le Gala Viking 580 F

Les bateaux exposés

- Le Gala Viking 650

Le Gala Viking 580 F

- Le A360 L

- Le Canöé C380

- Le Canöé C450

Le Gala Viking 650

Quels sont le dispositif et les animations prévus pour accueillir les visiteurs ?

Nous serons présents dans le Hall 2.2, sur l'emplacement B5. Cette année, au lieu d'avoir un stand de 30 m2, nous aurons 90 m2. Sur le stand de Gala, comme sur le stand de Brig (les deux marques sont importées en France par Brig-Med), on trouvera un écran TV avec des diffusions de films. Le coin-bar de rosé d'Aix sera également présent sur le stand de Gala.

Nous serons 2 revendeurs permanents et 5 revendeurs qui se relaieront sur toute la durée du salon.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Oui tout à fait, on peut visiter librement les bateaux et monter à bord. On travaille de la même manière avec les deux marques.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Gala propose une seule gamme de bateaux, mais avec le gros avantage d'être convertible en version pêche ou en version plaisance. On se lance sur le marché de la pêche avec des bateaux spécifique (vivier, planche de découpe pour les appâts, pompe à eau, supports spécifiques dans la structure du bateau…).

La version luxe à tous les avantages et attraits du bateau alu en termes de légèreté et de robustesse, qui se plie et ne casse pas contrairement au polyester. C'est un véritable avantage et c'est ce qui attire les clients. Et aujourd'hui, l'offre de bateaux alu sur le marché est plutôt restreint.

Aujourd'hui, Gala est une véritable gamme de bateaux, avec une finition impeccable, comme nous l'ont fait remarquer nos clients. La tenue en mer est irréprochable et presque inégalable avec des Gala taps (flaps), directement intégrés dans la structure du bateau et qui permettent de déjauger dès le démarrage. Enfin, tous nos bateaux sont proposés avec une console centrale et un siège bolster central pour une circulation à bord aisée !

On vous attend !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO