Hors-Série / Wave Boat, des embarcations qui s'adaptent à votre jet-ski

Seadoo 300 RXT © Claude Genest

Le chantier landais Sealver produit et commercialise des bateaux propulsés par des jets-skis. Coques rigides ou semi-rigides sont développées spécifiquement pour s'adapter aux jets-skis des plus grandes marques, compatibles avec les plus grandes marques grâce à un système breveté de kit de compatibilité. Avec cet ingénieux système, on a la possibilité de naviguer avec toute sa famille, mais surtout de continuer de s'amuser, au mouillage, en détachant le jet de son embarcation.

Coque rigide ou semi-rigides, tout est possible

En 2009, Patrick Bardon lançait la marque Sealver avec le Waveboat 525, une coque rigide de 5,25 m capable d'embarquer 6 personnes dont la particularité est d'être propulsé par un jet-ski. Un concept qui permet d'associer sports nautiques et plaisance, le tout dans une seule embarcation.

Sealver développe donc une gamme de 3 coques rigides de 4,44 m à 6,56 m et 2 semi-rigides de 5,75 m et 6,26 m. Pour chacun de ses bateaux, le chantier développe un kit de comptabilité pour les trois grandes marques de jet-ski, à savoir Yamaha, Seadoo et Kawasaki, avec une propulsion de 90 à 300 CV.

La marque s'est ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...