Arkal, une coque open en aluminium personnalisable

Les bateaux en aluminium ont la côte chez les pêcheurs, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mais ce matériau, s'il est solide et facile d'entretien, ne signifie pas obligatoirement de produire des bateaux rustres et sans confort. La preuve, le dernier Arkal 630 de la gamme plaisance du constructeur Mulot Naval.

Chez Mulot Naval, on sait construire des bateaux ! Cette société basée à La Tremblade est un acteur mondial majeur dans la production de machine et de barge ostréicole depuis 1971. De père en fils, la compétence de la construction en aluminium s'est transmise pour offrir ce qu'il y a de mieux pour les professionnels de la mer.

Mulot naval Arkal 630
Mulot naval Arkal 630

L'alu, bien adapté pour le bateau

L'aluminium offre de nombreux avantages sur un bateau. Très solide, il ne demande aucune protection particulière quand on le met dans l'eau. Ainsi un bateau qui vient souvent s'échouer sur le sable d'une plage ne sera pas endommagé ni rayé. Très facile d'entretien, ce matériau est aussi réparable facilement. Léger et rigide, l'aluminium est donc le matériau idéal pour les bateaux.

Mulot naval Arkal 630
Mulot naval Arkal 630

Des embarcations pour les pros depuis plus de 25 ans

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Arkal 630 La fiche technique
6.95 mLongueur hors-tout
2.40 mLargeur - Bau
830 kgDéplacement lège
200 chPuissance maxi (en ch)
120 lVolume cuve à carburant
Voir la fiche technique du Arkal 630

Mulot Naval Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...