Drheam Cup, le retour des Ultimes en compétition

Départ DRHEAM CUP 2016 © T. Martinez

Organisée du 16 au 24 juillet 2020, la Drheam Cup/Grand Prix de France de course au large réunira 100 bateaux pour cette 3e édition. Un record pour la course, qui verra également le retour des Ultimes sur l'eau.

C'est une édition record de la Drheam Cup/Grand Prix de France de course au large qui se tiendra du 16 au 24 juillet prochain. En effet, ils sont près de 100 bateaux à s'être inscrits à la course qui relie Cherbourg-en-Cotentin à La Trinité-sur-Mer. Ce sera aussi l'occasion pour les géants des mers – les trimarans Ultimes – de se mesurer sur leur première course de l'année. Privés de Transat CIC, ils vont pouvoir naviguer sur un parcours de 1 000 milles spécialement conçus pour eux, avec un long passage en mer d'Irlande, entre le Fastnet et l'île de Man.

3 Ultimes

On retrouvera sur la ligne de départ, le 19 juillet, le Maxi Edmond de Rothschild, vainqueur de la Brest Atlantiques en décembre 2019, mené par Charles Caudrelier et Franck Cammas. Morgan Lagravière, Erwan Israel, David Boileau et Yann Riou complèteront l'équipage.

À ses ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...