Web série / Nomad Citizen Sailing : Ascension en haut du mât pour Marvin


Depuis plusieurs semaines, Daniela, Marvin et leur petite fille Tara sillonnent le golfe du Morbihan à la découverte de ses nombreuses îles. Au programme de cette escale, une ascension en haut du mât pour Marvin.

L'équipage de Nomad Citizen Sailing continue de gagner le nord, pour rejoindre Brest, leur destination finale de cette première saison de navigation. Après avoir débarqué leurs amis à Quiberon, et récupéré un autre couple d'amis qui traversent la France à vélo, c'est à Locmiquélic, sur la rade de Lorient qu'ils font escale pour effectuer quelques réparations sur leur bateau.

Si tout au long de leur périple ils ont pu profiter d'une belle météo, c'est un vrai temps breton qui les accueille cette fois-ci. Et quand on est en bateau et qu'il pleut, il faut néanmoins s'occuper. Alors ce sera pizza et bière pour les adultes et peinture pour Tara.

Avant de rejoindre Brest, Marvin doit monter au mât pour effectuer quelques réparations. Une ascension guidée par Daniela, aidée du winch électrique, qui ne ravit pas la petite Tara, en pleurs de voir son papa monter si haut.

Bilan du checking : deux ampoules doivent être changées et la petite famille pourra reprendre la mer, pour une dernière navigation en direction de Brest.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...