Web série / Nomad Citizen Sailing, Première longue navigation depuis le déconfinement


Après plusieurs mois de confinement et quelques mouillages, Daniela, Marvin et leur petite Tara - qui a fêté ses deux ans - réalisent leur première longue navigation pour rejoindre la côte Nord-ouest de l'Espagne, depuis Cascais.

Daniela, Marvin et leur petite Tara quittent enfin Cascais pour rejoindre la côte nord-ouest de l'Espagne. Une navigation de 36 heures qui les aura menés à Baiona, à la frontière espagnole, pas forcément agréable en raison des vagues, et qui se déroulera avec beaucoup de moteur, le spinnaker ne voulant se gonfler.

Arrivé au mouillage, tout le monde a hâte de débarquer, il faut dire que ça fait 15 jours qu'ils sont coincés sur leur bateau, le Portugal interdisant aux touristes de débarquer à terre.

Balades sur le sable, escalade sur les rochers… Tara est heureuse de se dégourdir les jambes ! Tout comme ses parents. Marvin en profite également pour s'adonner à la pêche sous-marine, activité qu'il affectionne, mais qui ne lui a à présent pas réussi… Mais cette fois-ci, ça sera fructueux puisque le jeune papa ramènera du mulet pour nourrir sa famille.

Après une journée et une nuit au mouillage, il est temps de reprendre la mer pour gagner le nord. L'objectif de la famille est de passer l'été en Bretagne, d'où est originaire Marvin.

Mais chez Noamd Citizen Sailing, on navigue en fonction de la météo et pas de la destination. L'objectif est de profiter de ce voyage en famille, sans aucune contrainte de temps. C'est donc à Pedras Negras que la famille fera sa prochaine escale, pour pratiquer leur sport sur le sable.

Plus d'articles sur les chaînes :

Lire le reportage : Nomad Citizen Sailing

Nomad Citizen Sailing, la vie en navigation

Nomad Citizen Sailing passe le Cap Finisterre

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...