ePropulsion compatible avec les écrans multifonctions grâce au Smart Gateway

ePropulsion annonce la compatibilité de ses moteurs électriques avec les écrans multifonctions (MFD) via le nouveau boitier Smart Gateway. Les propriétaires des modèles Spirit, Navy et Pod pourront intégrer les informations de leurs moteurs aux MFD externes via le réseau NMEA 2000. Le Smart Gateway sera disponible à l'automne 2024.

ePropulsion, leader mondial des systèmes de propulsion électrique marins, annonce la compatibilité de ses moteurs avec les écrans multifonctions (MFD) via le nouveau Smart Gateway. Cette possibilité permet aux propriétaires de moteurs ePropulsion des gammes Spirit, Navy et Pod de connecter directement leurs équipements aux MFD par l'intermédiaire du standard NMEA 2000. Ce nouveau dispositif est destiné à simplifier l'intégration et à offrir une meilleure visibilité des données de navigation.

Une boite noire sur le réseau

Le Smart Gateway, compact et léger (8,8 x 5 cm, 0,14 kg), s'installe facilement entre l'accélérateur et le moteur, avec un port supplémentaire pour la connexion à l'afficheur. Les informations essentielles, telles que l'état de charge de la batterie et la puissance du moteur, sont alors affichées de manière claire et concise, améliorant l'information aux utilisateurs.

Intégration simplifiée et fonctionnalités étendues

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...