Et vous, le confort sur un yacht, vous le voyez comment ?


Le standard de qualité et de confort monte dans la catégorie yacht. Pour preuve cette vidéo réalisée sur les nouveautés Bénéteau dans la gamme Monte Carlo. Nous avons puisé ces exemples sur les modèles MC6 et MC5-S.

De la cale au fly, les vedettes se dotent de systèmes électriques pour faciliter la vie du plaisancier. Télévision rétractable, rideaux occultant électriques, siège de barre réglable en hauteur, vitres et toit ouvrant automatiques, bain de soleil relevable... Nous nous sommes amusés à répertorier ces astuces cachées en différents points des bateaux.

Que ce soit pour la télévision qui sort de sa boite, les vitres ou le toit ouvrant électriques, la table qui se baisse, le bain de soleil ergonomique, le siège pilote réglable... Tout le bateau semble électrifié pour le plaisir des passagers.

Nous avons relevés ces automatismes sur la gamme Monte Carlo, mais aujourd'hui les nous retrouvons chez tous les fabricants qui cherchent à s'attaquer au marché haut de gamme des motor yachts.

Monte Carlo Yacht MC6 avec son Fly
Monte Carlo Yacht MC5-S sans le Fly, avec juste un bain de soleil.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise