Rolls Royce Phantom Nautica, la voiture qui s'inspire du monde du yachting

La Rolls Royce Phantom Nautica aux couleurs marines

Rolls Royce dévoile la toute nouvelle déclinaison de sa "Phantom" au doux nom évocateur : Nautica. Inspirée du milieu de la voile et plus particulièrement des yachts classiques, elle reprend les lignes épurées et les couleurs fraîches d'un yacht classique.

Cet exemplaire unique a été conçu sur mesure. Cette Phantom Nautica a été conçue par le département Bespoke, qui personnalise les voitures à la demande des clients. Bicolore à l'extérieur - Orchid White et Arabian Blue –, ses coloris rappellent parfaitement les couleurs de l'océan. Sur le côté de la carrosserie, on découvre également une ancre de couleur bleue, dessinée à la main, de chaque côté.

À l'intérieur, le tableau de bord a été réalisé en chêne Tudor parsemé d'incrustations en buis. De grands cadrans blancs brillants agrémentent le tout. Toujours sur le thème nautique, le panneau passager dispose d'un motif d'ancre classique incrustée dans la marqueterie.

 

Enfin, pour apporter la touche finale à cette inspiration nautique, une boussole sur mesure est soigneusement cachée dans le tiroir du tableau de bord. Les sièges sont en cuir de couleur "Forêt d'automne". Cet intérieur s'inspire des caractéristiques classiques d'une conception de yacht.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...