Participez aux Fêtes de Brest depuis la mer avec Catavoile 29


Catavoile 29 et son tout nouveau Nautitech Open 40 vous accompagneront pendant les Fêtes Maritimes de Brest 2016 pour profiter du spectacle sur l'eau.

Catavoile 29 propose plusieurs activités dans la baie de Douarnenez : balades en catamaran, location de bateaux ou encore formation à la voile. Mais pour les Fêtes de Brest 2016, Erwan – le skipper  – vous accompagnera au départ du port du Fret (sur la presqu'île de Crozon) pour naviguer en rade de Brest et admirer la flotille de vieux gréments sous voile. Les départs sont à 9 h et 14 h pour des balades en mer de 4 h.

Car les Fêtes de Brest mêlent fêtes sur les quais et sur l'eau, avec les parades journalières qui mettent en scène les différentes flottes de bateaux. Par groupe de 21 personnes, Erwan vous transportera sur un catamaran confortable, stable (catamaran oblige) et rapide pour naviguer.

Le Nautitech Open 40 est un catamaran de 11,98 m équipé de 4 cabines pouvant aussi accueillir jusqu'à 8 personnes pour des croisières de plusieurs jours en mer d'Iroise par exemple.

C'est également avec Catavoile 29 que François Gabart réalisera sa navigation en baie de Douarnenez, mais sur un catamaran KL28, plus sportif.

Catavoile 29 - 06 69 18 07 76

Plus d'articles sur les chaînes :

Finistère
Reportage : Catavoile 29

Avec Catavoile, découvrez la baie de Douarnenez en catamaran

Assistez au départ du Vendée Globe depuis la mer avec Catavoile29

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Croisières
Fêtes maritimes de Brest 2016
Finistère - Toute l'actualité dans le département
A lire aussi sur Bateaux.com